[NOËL] 5 idées de déco super facile à réaliser soi-même

Chaque année, je peste quand je vois les déco de Noël envahir les magasins. Mais, plus Noël approche et plus je me laisse prendre par la fameuse magie de Noël…

Quand décembre arrive, j’aime que mon intérieur se pare de petites touches qui rappellent les Fêtes. Je trouve triste quand aucun signe ne montre que Noël approche. Des petites touches suffisent parce que, comme je ne suis pas une as de la déco ni de la bricole, il faut surtout que je me prenne le moins la tête possible. Si ça devient trop prise de tête, je commence à pester contre Noël et tout son lot de « il faut faire ci », « il faut faire ça ». Je commence à comparer avec les intérieurs de mes copines super douées pour tous ces genres de trucs, je me trouve nulle. Vous voyez le truc…

Il s’agit donc de trouver des astuces un minimum d’efforts et de dépenses pour un max d’effet. Et, surtout, il faut que je commence à y réfléchir bien en amont pour ne pas me retrouver le 23 décembre au soir à me dire que c’est con de n’avoir quand même rien fait.

Voici mes trouvailles de cette année en matière de déco. Merci Pinterest!!!!!!!

Même pas besoin d’explications tellement ces idées déco DIY sont archi-simples à réaliser. Laissez-vous inspirer!

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
6

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *