RACINES GRISES: j’ai enfin trouvé LA solution

Je sais, ce n’est pas la première fois que je vous dis que j’ai enfin trouvé LE truc pour camoufler mes racines grises jusqu’à mon prochain rendez-vous chez le coiffeur.

J’ai bien essayé de faire une couleur à la maison histoire de gagner deux semaines entre deux rendez-vous mais ça prend pas mal de temps, j’en fous toujours partout et le résultat n’est pas concluant.

J’avais aussi essayé ce produit que je trouvais super bien (même miraculeux selon mes dires de l’époque). Dans ce même billet, je vous disais d’ailleurs avoir essayé les sprays pour camoufler les racines grises et je vous ai expliqué pourquoi il ne fallait absolument pas les utiliser, photo à l’appui. (Il ne faut pas avoir peur du ridicule! 😉 )

Mais, ça, c’était avant qu’on m’ait donné LE truc, THE truc ultime qui transforme ce produit horrible en produit trop dingue! Et, pour ça, il ne faut pas suivre le mode d’emploi indiqué sur le spray mais adopter la technique qu’une cliente de la dernière coiffeuse qui m’a fait les racines lui a donné:

SPRAYER LE PRODUIT SUR UNE ÉPONGE (CELLE QU’ON UTILISE POUR APPLIQUER DU FOND DE TEINT, PAR EXEMPLE, MAIS PAS LA MÊME, UNE QUE VOUS UTILISEZ QUE POUR ÇA, MAIS J’IMAGINE QUE VOUS L’AUREZ COMPRIS…), ET L’APPLIQUER ENSUITE SUR LES RACINES!

Ça évite les grosses taches sur le cuir chevelu.

Voici à quoi ressemble mon kit à moi:

Un spray ET une éponge. C’est ça le duo magique!

C’est vite fait et vous pouvez faire une retouche rapidos dès que vous voyez des autres cheveux blancs. Parce qu’on sait comment ça se passe. Il suffit de camoufler ceux qu’on voyait pour ensuite focaliser toute notre attention sur d’autres qu’on ne voyait pourtant pas trop avant…

Comme ce produit part au shampoing, il faut répéter l’opération chaque fois que vous vous lavez les cheveux. Avec ça, je gagne facile une semaine entre deux colorations chez un.e professionnel.le. Voir même un peu plus.

Essayez et vous m’en direz des nouvelles!

(Je sais, certain.e.s me diront que, le truc le plus simple, ce serait de laisser faire la nature et d’assumer mes cheveux gris mais J’ARRIVE PAS!!!!!!!!!!)

 

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
9

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *