[Simply111] Mon défi du mois de décembre: envoyer une CARTE POSTALE par jour

Voilà, la fin de l’année approche déjà et la fin de mes défis aussi.

Voici mon nouveau et dernier challenge de l’année: envoyer une carte postale tous les jours à quelqu’un pour lui dire:

  • que je pense à lui
  • que je suis heureuse de l’avoir dans ma vie
  • rien de particulier

Pour ceux qui ne connaîtraient pas mes défis Simply111, je vous explique tout dans ce billet

J’ai certainement eu l’idée de ce challenge parce que les fêtes de fin d’année approchent et qui dit fêtes de fin d’année dit souvent famille, amis (sans oublier Love Actually, parce que je finis rarement l’année sans visionner pour la je ne sais plus combientième fois ce film qui me fout les larmes à chaque fois) et tutti quanti.

Comme on ne prend pas assez le temps de dire à nos proches à quel point ils comptent (en ce qui me concerne en tous cas) et que j’adore écrire des cartes postales (en fait surtout imaginer les destinataires ouvrir leur boîte aux lettres et les découvrir), je me suis dit que lier les deux serait judicieux.

Durant tout le mois de décembre, je vais donc envoyer chaque jour une carte postale à quelqu’un. J’utiliserai parfois le site de la poste qui permet d’envoyer chaque jour une carte gratuitement dans toute la Suisse (j’aime tellement le concept que j’en avais d’ailleurs déjà parlé dans ce billet) ou j’irai en acheter une vraie dans un vrai magasin en pensant à une personne en particulier.

Je n’ai pas de liste préétablie de gens à qui je veux en envoyer. Je vais laisser faire l’univers 😉 et décider durant la journée quel sera l’heureux élu du jour.

Hi hi hi, c’est parti!!!!!!!

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 1'500 abonnés à ma boostletter hebdomadaire et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes qui vont changer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
3
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *