[Simply111] Mon défi d’octobre: un mois sans fromage

Et c’est parti pour un nouveau mois. Et, qui dit nouveau mois dit nouveau challenge Simply111.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, cliquez ici pour tout savoir sur mon défi Simply111.

Durant tout le mois d’octobre, j’ai décidé de ne pas manger de fromage. Le fromage, c’est simple, je l’aime dans tous ses états. Pâte dure, pâte molle, vieux, jeune, celui qui pue, même celui qui ressemble à du plastique. En fondue, en raclette, avec un bon morceau de pain ou des pommes de terre. Avant le repas, pendant le repas, après le repas. Mon péché mignon: des tonnes de parmesan sur les pâtes.

Si j’ai décidé de m’en passer pendant un mois, c’est pour voir si je vais me sentir mieux sans parce que j’ai cru comprendre que ce n’était pas le top surtout en ce qui concerne la digestion. En plus d’être gras, salé, calorique.

Je ne pense pas que je vais me passer à vie du fromage mais, comme j’en consomme plus que de raison, j’aimerais voir ce que ça fait d’en consommer moins.

J’ai fait ça pour le café et, après mon mois sans café, j’en consomme toujours mais beaucoup moins. Surtout, le café est devenu un vrai plaisir et non plus une boisson que je consomme par habitude.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 1'500 abonnés à ma boostletter hebdomadaire et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes qui vont changer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
8
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *