Je ne pensais pas pouvoir tomber amoureuse d’une imprimante!

Quand je me suis mise à mon compte, je voulais limiter les frais. J’ai donc essayé de me débrouiller au maximum avec les moyens du bord. C’était le cas pour l’imprimante. Comme je n’en avais de loin pas besoin tous les jours, je demandais à mon amoureux de m’imprimer quelques documents à son bureau quand je ne pouvais pas faire autrement.

C’était pratique mais pas l’idéal. J’ai quand même été jeter un œil en magasin pour voir le prix de ces petits joujoux. J’ai halluciné! Ça ne coûtait rien mais, par contre, qu’est-ce que ça prenait de la place. Enfin, quand je dis que ça ne coûtais rien, c’est relatif. A l’achat, ok, mais autrement c’est le coup d’assommoir au moment d’acheter des cartouches neuves. Les imprimantes, c’est un peu comme les rasoirs. Ça ne coûte rien… en apparence.

Je m’étais aménagée un joli coin bureau. Je ne voulais pas gâcher le décor avec une grosse machine horrible que je n’allais utiliser que quelques fois.

Le temps a passé puis j’ai de nouveau pas mal eu besoin d’une imprimante. Comme j’en avais marre de demander à mon homme, je suis retournée au magasin. Le vendeur m’a remontré tous les modèles toujours aussi imposants et peu chers. Puis, dans un coin, toute esseulée, je l’ai vue elle: l’HP DeskJet 3720. J’ai alors demandé au vendeur ce qu’elle avait de moins que ses énormes sœurs. Vu sa taille, il devait forcément y avoir quelque chose… Comme ce modèle venait d’entrer en rayon, il n’en avait aucune idée. Il s’est donc renseigné et m’a dit qu’elle n’avait rien de moins. Bingo!!!!! Je la tenais!

Bon, comme j’ai décidé de réfléchir avant d’acheter quelque chose, je suis sortie du magasin. J’ai commencé à surfer sur différents sites pour voir les avis puis j’ai vu qu’elle était disponible sur un site à un prix encore plus bas. Le lendemain, je suis retournée en magasin en lui montrant l’offre que j’avais trouvée et, figurez-vous que j’ai eu un prix. C’était double bingo!

Alors, qu’est-ce qu’elle a en plus, cette imprimante?

Cette petite mais costaude fait tout: elle imprime, elle scanne et elle copie. Ce que j’adore le plus, c’est que je peux imprimer en Wi-Fi. Par exemple, j’ai commandé un billet de spectacle en ligne que j’ai reçu par mail. Hop, ni une ni deux, j’ai pu l’imprimer directement depuis mon iPhone. Comme je vous l’ai dit, je ne la mets pas à rude épreuve vu que je n’imprime que rarement donc je ne peux pas vous dire si elle tiendrait une utilisation intensive.

C’est fou comme de toutes petites choses peuvent faire votre journée! 😉

Au moment où je l’ai achetée, l’imprimante n’était disponible que dans cette teinte mais elle existe désormais dans plusieurs coloris différentes et même en plus légère. La mienne fait 4 kg alors que j’ai vu qu’il y en avait une nouvelle qui ne pesait que 2,3 kg!

Triple bingo!

Sur ce, je vous laisse, j’ai un truc à imprimer…

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 1'500 abonnés à ma boostletter hebdomadaire et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes qui vont changer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
9
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2 Commentaires
  • Dupraz Laure
    novembre 1, 2016

    Autre astuce imparable: les ampoules de quinton isotonique! De l’eau de mer, très efficace ds plusieurs situations de cistite s avancées! En prendre 3 par jours; sana risque aucun

    • Mélanie
      novembre 1, 2016

      Génial! Je n’avais jamais entendu parlé de ce remède.
      Merci!!!!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *