Pourquoi certains prennent facilement de bonnes habitudes alors que d’autres galèrent à le faire…

Tout le monde n’est pas égal face aux habitudes: certains décident de se mettre au sport et réussissent instantanément tandis que d’autres ont beaucoup de bonne volonté mais ne parviennent jamais à réaliser le but qu’ils s’étaient fixé, passant pour des flemmards ou des sans volonté pour ceux qui se situent dans la première catégorie.

Un livre qui vous dit tout sur les habitudes

Quand je suis tombée sur le livre « Ma vie en mieux », de Gretchen Rubin« , j’ai enfin compris que nous étions tous différents face aux habitudes et qu’il était important de connaître la catégorie dans laquelle nous nous trouvions pour enfin arriver à nos fins.

Ce livre propose une tonne d’exemples très parlant qui vous feront sûrement sourire tellement vous allez vous y retrouver. J’ai fait un compte-rendu de cet ouvrage sur le site MFP-Strategies alors n’hésitez pas à aller y faire un tour si ça vous intéresse. Il suffit de cliquer ici et vous tomberez directement sur ce billet.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
6

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *