Challenge d’écriture #19

Et là je vous vois déjà venir. Vous vous dites que je vous les gonfle grave avec ce challenge d’écriture depuis maintenant 19 journées consécutives. Sauf que j’ai commencé et qu’il va bien falloir que j’aille jusqu’au bout. Primo parce qu’un engagement, ça se tient! Et, secundo, parce que je suis de plus en plus convaincue par le pouvoir de l’écriture et, si ce n’est pas pour cette fois, je ne désespère pas de vous y faire venir un jour.

L’effet de l’écriture sur le mental, c’est un peu comme l’effet d’une crème sur la peau. On vous vante les mérites d’un produit mais comment savoir que celui-ci vous fait du bien si vous ne l’essayez pas? Puis, vous l’essayez, vous la trouvez géniale et, au bout d’un moment, habituée par cet état de mieux-être, vous ne voyez plus l’intérêt de cette crème alors vous laissez tomber pour tenter une nouveauté qui promet encore plus de résultats. On est tous pareils, rassurez-vous. Mais je tiens bon, parce que je crois aux vertus du long terme. Alors voici la question* du jour pour ceux que ça intéresserait encore! 😉

 

JOUR 19

Que me manque-t-il pour réaliser mes plus grands rêves?

 

*Chaque question est tirée du carnet « 30 jours pour écrire » paru dans le magazine Flow de septembre. Ce carnet d’analyse de pleine conscience a été conçu spécialement pour ce magazine par la coach Mirjam Windrich. Pour retrouver le principe, cliquez ici.
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 1'500 abonnés à ma boostletter hebdomadaire et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes qui vont changer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
2
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *