Une idée cadeau. Parce que c’est bientôt Noël…

Il y a quelques années, j’ai reçu une magnifique montre. Moi qui n’en portais jamais, j’en suis désormais fan! Vu que je ne possédais pas de montre (mon iPhone faisait très bien l’affaire pour me donner l’heure), je ne m’étais jamais rendue compte de l’effet que procurait une belle montre sur les gens. Parce qu’une montre, c’est en fait bien plus qu’un objet qui vous donne l’heure. C’est un peu comme un beau sac ou de belles pompes, c’est un accessoire qu’on remarque. Bon, il faut dire que celle-là est très grande et donc tout sauf passe-partout.

Le mauvais côté d’un objet de luxe, c’est que vous avez déjà perdu un bras en l’achetant (si vous n’avez pas la chance de l’avoir reçu) et que ça s’arrête rarement là. Car, qui dit luxe, dit entretien. Parce qu’une montre, il ne suffit pas de l’acheter, il faut régulièrement la faire réviser. Et qu’une révision, ça se paie. Et souvent cher… Pareil pour le bracelet. Parce que ce n’est pas parce que vous avez payé un bracelet en cuir une blinde qu’il va passer 10 ans sans s’abîmer. Du cuir reste du cuir.

Quand j’ai reçu mon Apple Watch, je me suis mise à la porter souvent. J’ai donc quelque peu délaissé ma belle montre… automatique. Et qui dit automatique, dit qu’elle a besoin que vous la portiez pour fonctionner vu que c’est le mouvement de votre poignet qui permet de la faire avancer. Après 10 jours à l’avoir laissé dans un coin, je devais alors la remettre à l’heure et surtout à la bonne date. Je passais à ce moment quelques longues minutes à la remettre en ordre. (Je sais, il y a bien plus grave dans la vie mais ça m’a vite agacée…)

Heureusement, il y a un truc pour que vous n’ayez plus à le faire. C’est un remontoir. Vous placez votre montre dans ce cube, vous l’allumez et celui-ci se met à tourner quelques fois dans la journée. Votre montre ne s’arrête ainsi plus jamais. Cool!

Attention les yeux, il paraît qu’il n’y a plus que la vidéo qui marche sur le net alors j’ai décidé d’en faire une pour que vous voyez de quoi je parle.

3, 2, 1…………. Cliquez! (sur le lien…)

Remontoir Kubik

(Quoi, c’est flou??!!!!!???? Mais pas du tout!)

Vu qu’on parle encore et toujours de luxe, vous imaginez bien que cet objet a un prix mais je suis ravie de cette acquisition. Si vous allez sur le site de Kubik, vous verrez qu’il y a plein de modèles différents. Ça permet ainsi d’égayer l’endroit dans lequel vous le poserez. Si ça c’est pas dingue! En plus c’est suisse et comme les Suisses s’y connaissent en montres, ils devraient aussi s’y connaître en accessoires pour montres.

Et, n’oubliez pas, c’est bientôt Noël. Le bon cadeau à offrir ou à se faire offrir.

 

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
7
3 Commentaires
  • blanc
    octobre 21, 2015

    tres bonne idée
    mais si ton luxe ne se limite pas à une montre il existe des boîtes pour plusieurs pièces !!!! alors en route pour la boîte !’n

  • sab
    novembre 16, 2015

    Et c’est pas un peu cher comme truc??? je crois que je prefere passer une minute a la remettre l’heure et a mettre cette argent dans une autre montre 😉

    • Mélanie
      novembre 18, 2015

      ça fait mal au porte-monnaie quand tu l’achètes! Mais je suis chaque jour ravie de cet achat. Et c’est loin d’être le cas pour plein d’autres choses que j’achète.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *