Marre de crouler sous les cartes de fidélité? Essayez ça!

Il y a des applications tellement cool que je me demande comment c’est possible que je n’en entende pas parler au moins 10 fois par jour. C’est le cas de Stocard. Je n’avais jamais entendu parler de ce type d’application qui fait pourtant partie de celles qu’il faut absolument télécharger si vous voulez prétendre à une vraie «Vie en plus simple».

Cette application permet de charger vos cartes de fidélité type Supercard, Cumulus, Suncard. En fait, toutes les cartes qui possèdent un code-barre. Pareil pour les bons et rabais qui en affichent aussi un. Ensuite, plus besoin de les avoir sur vous. Il suffit de présenter le code-barre de la carte qui se trouve sur votre smartphone au moment de passer à la caisse. Le caissier (ou vous puisque c’est de plus en plus souvent le cas) scanne l’écran de votre smartphone et le tour est joué. Tout simplement génialissime.

J’ai testé cette application chez Sunstore. C’était la première fois que la pharmacienne voyait cette application et elle a été si emballée qu’elle l’a immédiatement téléchargée.

Je l’ai aussi testée à la Coop sur mon Apple Watch vu que cette application est compatible avec cette montre. Encore plus dingue. Je n’ai même pas eu à sortir mon iPhone de mon sac. A ce rythme, moi qui étais réticente devant l’idée d’accumuler les cartes de fidélité, je vais finir par chercher à les collectionner, sur smartphone bien sûr.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 1'500 abonnés à ma boostletter hebdomadaire et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes qui vont changer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
16
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
1 Commentaire
  • marion dannaoui
    août 24, 2015

    Mélanie: Merci!
    Encore un truc très « la vie en plus simple »
    Much less is super more!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *