La banane, mon hit fashion

Lundi dernier, je montrais mes photos de mon week-end passé en Suisse allemande à une amie. Elle me voit sur une photo et me lance: « Mais tu portes une banane??!!????!!!?!??? » Et moi: « Euh, ben ouais… » J’avais l’impression d’avoir fait le truc le plus bizarre  – stylistiquement parlant – du monde.

Pourtant, moi, les bananes, je les adore depuis des années. Pas la bonne vieille banane Eastpak qu’on devait porter quand on partait en balade en montagne quand on était gamin. Non, la banane un peu plus mode et un peu moins seulement pratique.

Pour moi, la banane, c’est la liberté. Mes mains libres et mes mouvements aussi.

En fait, mes bananes, je ne les ai pas trouvées au rayon « bananes » puisque ce ne sont en fait pas des bananes. Je transforme des petits sacs pour qu’ils puissent faire double emploi. Je peux toujours les porter comme des sacs « normaux » et, quand ça me chante, je les porte avec une ceinture, comme lors de mon week-end en Suisse allemande.

Ma pochette LV un peu trop classique chi-chic, par exemple, je l’ai amenée chez le cordonnier pour qu’il me mette des passants sur l’arrière afin que je puisse y glisser une ceinture.

3_6_15_Banane2

Et le tour est joué. Le cordonnier aurait pu faire un effort sur la beauté des passants mais, comme ils ne se voient pas, c’est pas trop grave.

Je vous promets que personne ne s’est encore moqué de moi quand je la porte… De toute façon, j’en n’ai rien à faire parce que je prévois, chaque année, le grand retour de la banane. Ça n’est pas encore arrivé mais j’y crois toujours. Rira bien qui rira le dernier!!!!!

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
12

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *