Comme un livre d’enfants mais pour les grands

Les magazines, je les aime sur papier, évidemment, mais je les aime aussi de plus en plus sur iPad. Je vous en avais déjà parlé ici. Tous sauf celui-ci. Il s’appelle Flow et c’est un nouveau magazine (en tous cas pour ce qui concerne la version française) qui est dans la mouvance de ces feel good magazines. Si je l’aime en version papier c’est parce que tout l’intérêt réside justement dans le papier. D’ailleurs, il n’existe pas de version iPad. Et pour cause.

Flow, c’est avant tout une découverte. La maquette est à chaque fois différente. La qualité du papier change au fil des pages. Parfois mat, parfois brillant. Le toucher est un vrai plaisir. Moi qui ai plutôt la tête tournée vers l’avenir, j’apprécie ces pages qui dégagent quelque chose de suranné, de rassurant. En ouvrant Flow, je retrouve le même plaisir qu’en ouvrant un livre pour enfants.

Il y a des pages sur lesquelles on peut écrire et il y aussi, dans chaque édition, un cadeau… en papier. Cette fois, ce sont 20 cartes postales.

8_6_15_Flow2

Un vrai chouette cadeau pour moi car j’ai toujours adoré en envoyer. J’aime l’idée que quelqu’un va ouvrir sa boîte aux lettres et découvrir autre chose que des factures. Ça me fait penser que je n’en envoie plus assez d’ailleurs. Peut-être parce que ça fait des mois que je ne suis plus partie en vacances… En même temps, on peut aussi en envoyer sans quitter son nid. Cette semaine, je fais comme si j’étais en vacances et je m’y remets Merci qui? Merci Flow!

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
6

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *