Des pieds toujours au sec

Des pieds toujours au sec 640 640 La vie en plus simple | Mélanie Blanc

Ne paniquez pas les mecs, ce billet n’a rien à voir avec un problème de fille, même si la photo porte à croire le contraire.

Aujourd’hui, je ne vous parlerai pas d’une astuce que j’ai testée mais d’un truc dont on m’a parlé et que j’ai trouvé top. Vous allez donc vous demander pourquoi je ne l’ai pas testé… Simplement parce que, heureusement pour moi, je ne connais pas ce problème. Et ce problème est…

LA TRANSPIRATION DES PIEDS.

Comme les chaleurs devraient bientôt arriver (ENFIN!!!!!!!!!!!!), il est grand temps d’en parler.

Une amie qui connaît ce désagrément m’a transmis cette idée dont une amie qui partageait le même souci qu’elle lui avait soufflé. Toutes deux ont essayé et toutes deux l’ont adoptée.

Il s’agit simplement de placer une serviette hygiénique dans vos chaussures, exactement comme vous le feriez avec une semelle. Si vous en avez besoin d’une (d’une semelle, donc…), choisissez une serviette bien épaisse. Elle fera ainsi double usage. (Follement efficace et bien plus pratique que d’y coller des couches-culottes qui devraient avoir le même pouvoir d’absorption.) Vous n’avez ensuite qu’à glisser vos pieds nus dans vos ballerines, par exemple, et vous pouvez vaquer toute une journée sans vous prendre la tête. Quant à savoir quelle serviette utiliser, à chacun de faire ses expériences. Ce qui sera la panacée pour l’un ne le sera pas forcément pour l’autre. A vous de jouer afin d’être paré pour passer l’été au sec.

Il y a 0 commentaire(s). Ajoute le tien.

*

code

    RIEN QUE POUR VOUS !
    Inscrivez-vous et recevez gratuitement mon guide numérique
    "3 habitudes qui vont changer votre vie"
    Newsletter Bonus Mailchimp
    RIEN QUE POUR VOUS !
    Inscrivez-vous et recevez gratuitement mon guide numérique
    "3 habitudes qui vont changer votre vie"
    Newsletter Bonus Mailchimp