Mon truc pour avoir chaud quand il fait froid

L’hiver est là. Enfin!!!!!! Ça tombe bien parce que j’adore quand il fait froid. Pour être précise, j’adore surtout avoir chaud quand il fait froid. Donc à moi les bouillottes dans le lit et les couvertures devant la télévision. L’hiver, c’est cocooning-attitude à la casa Blanc!

Ce que j’adore aussi, c’est avoir chaud quand j’enfile mon pyjama. Je le pose donc sur le radiateur, pendant la journée, histoire qu’il soit à bonne température quand je l’enfile le soir. La sensation de chaleur ne dure pas très longtemps mais qu’est-ce que c’est bon!!!!!!

Pareil pour mes gants, mon écharpe et mon bonnet. Le faire me motive pour mettre le nez dehors.

C’est simple, pendant l’hiver, je pourrais mettre tout mon dressing sur radiateur…

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
9
3 Commentaires
  • sab
    février 3, 2015

    Vive le seche linge et les linges tout chauds et doux

  • vita
    février 10, 2015

    Mon truc pour avoir chaud quand il fait froid, c’est de boire constamment des boissons chaudes et porter plusieurs couches de vêtements ! Je ne peux pas mettre en pratique votre astuce, puisque j’ai viré mon radiateur de chez moi. Mon isolation thermique est tellement efficace que je n’ai plus besoin de chauffage. Cela m’a coûté un prêt travaux sur https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-travaux.htm , mais je ne regrette pas. J’en suis pleinement satisfaite, car ma facture d’électricité a beaucoup diminué depuis. De plus, je ne suis pas de nature très frileuse, alors, je ne suis pas vraiment gênée.

    • Mélanie
      février 13, 2015

      Quelle chance! Si vous avez un truc pour empêcher les frileuses de l’être, je suis preneuse!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *