Les chaussettes, la galère…

Avec 4 personnes à la maison (dont 3 avec pratiquement la même pointure), le tri des chaussettes lors de la corvée lessive peut vite tourner au cauchemar. Vous avez sûrement déjà constaté le truc: vous achetez des chaussettes noires en vous disant que ce sera plus facile à les remettre par paire vu qu’elles sont toutes pareilles. SAUF QU’ELLES NE SONT JAMAIS TOUTES PAREILLES!!!! La texture, la matière, il y a toujours un truc qui cloche qui fait que vous passez des plombes à retrouver la sœur… si vous la retrouvez un jour.

Chez nous, c’est la même chose mais avec les chaussettes grises. Je ne vous explique même pas. C’est simple, la pile de chaussettes orphelines est plus importante que la pile de chaussettes utilisables. A se demander si notre machine à laver ne serait pas en fait un croque-chaussettes sous ses airs de lave-linge…

En ce qui me concerne, j’ai trouvé la parade. Je n’achète plus que des chaussettes colorées mais pas toutes colorées pareil. Toutes très colorées mais toutes différentes. Je les retrouve ainsi facilement. En plus, ça met de la couleur dans mon habillement vu que le reste de ma tenue est souvent assez sobre.

6_1_15_Chaussettes2

Celles-ci sont bien chaudes pour l’hiver mais, pour l’été, il y a une marque que j’adore. Ça s’appelle Happy Socks et juste le nom donne déjà envie. Des chaussettes qui rendent HAPPY, le pied!

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
7

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *