Précieuse dentelle

Je me suis toujours demandée comment laver mes soutien-gorges. On dit tout le temps qu’il faut le faire à la main car ils sont fragiles mais qui le fait vraiment? En tous cas pas moi et je ne vais pas m’y mettre.

Il y a quelques semaines, je suis allée à la présentation presse d’une marque de lingerie et j’ai posé la question à la femme qui s’en occupait. Elle m’a dit qu’on pouvait tout à fait les laver en machine à 30°C (bon, je le fais à 40°C) et qu’il fallait éviter l’essorage. Donc utiliser un programme délicat. En ce qui me concerne, je les essore et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises.

Elle m’a aussi dit qu’il était conseillé de les glisser dans un filet histoire de prévenir les mauvaises surprises comme une baleine qui sortirait et qui risquerait de bousiller votre lave-linge mais, surtout, ce qu’elle m’a dit, c’est de fermer les crochets dans le dos. Ça, je dois avouer que je ne le faisais jamais. Elle expliquait que cela permet d’éviter que le crochet ne se prenne dans la dentelle du soutien-gorge ou dans un autre article que vous auriez mis en machine. Evidemment! Ça, ça m’est par contre souvent arrivée mais je n’avais pourtant jamais pensé à le faire. Depuis, c’est « la ferme » puis filet!

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
8

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *