Un bracelet n’est pas qu’un bracelet

J’adore ce sac. Je l’avais présenté dans les pages cadeaux du magazine pour lequel je travaille et je l’ai acheté tellement j’ai craqué. It was love at first sight comme on dit. C’est un gros sac en cuir tout mou qui s’embarque partout. Il est de la marque Heidi’s. (Une créatrice suisse installée à Paris.)

Je le porte à l’épaule mais aussi en sac à dos quand j’ai envie d’avoir les mains libres. A force d’en voir partout, je commence à aimer à nouveau les sacs à dos mais il y a quand même toujours un truc qui cloche sur ceux que je vois et je trouve que ça fait quand même rentrée des classes. Je ne me suis donc jamais résolue à franchir le pas et à en acheter un. (C’est vrai, en plus je suis dans une année sans shopping. La question ne se pose donc pas.

Voilà ce que ça donne:

14_10_2014_Sac_Duo

Ok, c’est pas wouah à tomber à la renverse quand je l’ai sur le dos mais je trouve que ça fait très je-porte-ce-que-j’ai-comme-je-veux. Pile dans la tendance du détournement d’objets que j’adore en ce moment.

Il y a un hic: quand je le porte en sac à dos, les anses ont tendance à ne pas tenir très bien sur les épaules. Je me suis dit qu’il fallait que je trouve quelque chose pour les faire tenir. Et, quand je dis que le manque rend créatif! Comment faire avec les moyens du bord et sans devoir acheter quelque chose pour le réaliser? (Roulement de tambours!!!!!!)

14_10_2014_SacPlusBracelet

J’ai pris le bracelet que je porte tout le temps et…

14_10_2014_BraceletSac

1. J’ai rien dû acheter de neuf

2. Ça a parfaitement aidé à tenir les anses sur mes épaules

3. C’est dans mon mood je-fais-avec-les-moyens-du bord

C’est pas top top visuellement parlant? Je m’en fiche! C’est fun! 

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
14

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *