Top modèles

Non, je ne vous parlerai pas ici de ma passion pour cette série. Je voulais plutôt vous parler de l’importance d’avoir des gens qui nous inspirent et qui nous poussent à voir plus loin. Je n’ai jamais été une groupie qui épinglait des posters sur les murs de sa chambre. Quoi que… Je dois avoué en avoir eu un de Glenn Medeiros et d’Elsa… Un peu de nostalgie, ça fait jamais de mal:

 

20_10_2014_elsa

(Ça fout quand même un sacré coup de vieux!) Donc pas groupie. Mais j’ai toujours aimé m’inspirer de gens que je croisais. Certains parce que j’adorais leur style vestimentaire, d’autres parce qu’ils avaient osé faire un truc qui m’aurait fiché la trouille. Certains m’inspirent pour de très grandes choses, d’autres pour des toutes petites. Ça m’a toujours permis d’avancer. Pas besoin d’ailleurs que ce soit quelqu’un de réel. Personnage de dessins animés, de séries ou de films, ça me va aussi.

Si j’étais un jeune garçon, par exemple, j’aurais pris ce mec croisé dans le train comme modèle. Un mec canon! (Je vous ai caché sa tête par respect pour lui mais je vous promets qu’il l’était.) Il s’est donc assis pas loin de moi et a sorti… UN BOUQUIN!!!! Un vrai bouquin avec des pages à tourner. Je vois plus beaucoup de monde avec un livre dans le train mais alors un mec canon, jeune et cool, avec un bouquin, ça doit faire… En fait, je crois que j’en avais jamais vu depuis le temps que je pendule. Bon, au bout de dix minutes, il a quand même sorti son iPhone… Faut pas déconner!

Ça m’a fait pensé à cette pub qui expliquait qu’on pouvait être cool sans cloper. Ben moi, si j’étais un jeune garçon, j’aimerais être cool comme ce canon! En fait, JE veux être cool comme ce garçon. On peut aussi avoir des modèles de l’autre sexe, non?

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
11

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *