Merci pour ce moment

Moleskine fait partie des marques très « la vie en plus simple ». Inutile de vous dire que j’en suis fan. (Je viens d’ailleurs d’aller sur le site pour vous le mettre en lien – site sur lequel je n’étais jamais allée – et je crois bien que je vais prendre du temps pour y retourner. Il a l’air aussi top que tous les objets qu’ils imaginent.)

Comme j’utilise moins souvent de carnet vu que tout est dans mon iPhone, je n’ai plus de petits carnets noirs qui traînent partout. Pareil pour l’agenda. Je fus donc agréablement surprise. il y a quelques jours. de tomber sur un produit « made by Moleskine » alors que je cherchais une lampe de lecture. (C’est tellement difficile de trouver une bonne lampe de chevet qui éclaire suffisamment pour lire sans se tuer les yeux mais pas trop pour ne pas réveiller la personne qui dort à côté de vous en lui donnant l’impression qu’elle va se faire interroger par des flics d’une série américaine…)

Je ne dois pas être la seule à délaisser carnets et agendas, il a donc bien fallu que la marque se diversifie, pour mon plus grand bonheur!

Voici l’objet: simple, beau, efficace. On dirait qu’il a été conçu pour moi! Cette lampe est presque toute plate. Son corps tout mou permet de le plier dans tous les sens. Elle se charge grâce à une prise USB. En action, ça donne ça:

15_10_2014_Merci_Livre

En fait, je suis bien obligée de remercier Valérie Triervweiler pour cette découverte. En effet, je ne lis presque plus que sur Kindle et, comme j’ai acheté une fourre avec une lumière intégrée, je n’avais pas besoin d’un tel objet. Sauf que ma mère m’a passé le livre-dont-tout-le-monde-parle-mais-dont-tout-le-monde-dit-que-c’est-une-honte-de-le-lire. Il n’existe pas encore sur Kindle alors j’ai retrouvé avec plaisir la joie du poids d’un bouquin et des pages à tourner.

(Si j’ai lu ce livre, c’est parce qu’en tant que journaliste dans un magazine populaire, il était de mon devoir de me renseigner… C’est comme quand « Le Loft » était sorti. Comme j’étais étudiante en sociologie à ce moment, il était de mon devoir de regarder cette émission. Tant mieux si vous croyez à mon blabla. En fait, je suis juste curieuse!)

Si jamais, cet objet existe dans d’autres couleurs dont du rose très moi. Mais je l’ai pris noir parce que, pour moi, inconsciemment, Moleskine, c’est noir ou rien.

Merci Moleskine pour ce moment!

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
15

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *