A nous les jolies pensées

On va commencer la semaine par une bonne résolution: arrêter de se plaindre pour tout et n’importe quoi. Et, surtout, arrêter de critiquer tout ce qui nous entoure. Quoi, vous ne le faites pas? Mon œil! Critiquer le temps pourri, un chef, un collègue con, un amoureux qui ne vous comprend pas alors que vous pensez que tout est écrit sur votre front, un serveur pas sympa, des magasins qui ferment trop tôt… Les occasions ne manquent pas.

Pour annuler une mauvaise pensée, plusieurs méthodes préconisent de la replacer par une bonne directement derrière, ou même par deux, afin d’être certain de chasser la mauvaise. Ça fait Méthode Coué, c’est vrai, mais ça fait du bien. Vous râlez parce qu’un mec vous a bousculé dans le métro, stoppez tout de suite cette pensée négative en lui souhaitant une jolie journée intérieurement. Le problème est que vous ne pensez rien de positif? Alors inventez! Il n’est pas utile qu’une pensée soit réelle pour qu’elle fonctionne.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
20
4 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *