Faire durer le plaisir

Vendredi matin, en enfilant une de mes chemises fétiches, j’ai remarqué qu’il y avait une petite tache, genre tache de dentifrice. J’allais la mettre avec le linge sale quand j’ai eu un éclair de génie: et si je frottais simplement la tache avec un peu d’eau… Figurez-vous que la tache est partie et que j’ai pu laisser ma chemise. C’est fou, non?!
Je parlais d’ailleurs avec une couturière, il y a quelques semaines, sur les astuces pour que nos fringues restent en bon état plus longtemps et elle m’a tout de suite conseillé de moins passer nos vêtements en machine. Il n’y a pas pire que les tambours des machines pour bousiller les fibres.
C’est vrai, ça, combien de fois est-ce que les fringues qu’on met au sale sont vraiment sales? (Bon, je ne parle évidemment pas ici des sous-vêtements!) Les aérer, laver juste la tache plutôt que le vêtement entier, les suspendre en se déshabillant le soir. Ce sont vos fringues qui vous diront merci!
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
9

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *