Cadeaux empoisonnés

0 Pas de mots-clés Permalien 0

IMG_0806

IMG_0807

En tant que journaliste lifestyle, je dois vous dire que ce ne sont pas les tentations qui manquent. OK, on vous envoie des crèmes pour les tester mais on vous envoie souvent des trousses avec ou pleins d’autres trucs qui vous semblent utile parce que vous les recevez alors qu’ils ne vous ont jamais manqué avant.
 
Avec ma collègue, on se marre à prendre pleins de trucs et à les ramener quelques semaines plus tard parce qu’on s’est rendues compte qu’on n’en avait pas besoin du tout et que ça ne faisait que nous ajouter du bordel chez nous. Mais comment résister? C’est un long travail et ça demande de se faire violence.
 
NON, je n’ai pas besoin de cette trousse même si elle est très jolie et qu’elle parle d’une saison qui n’existe plus. Et NON, je n’ai pas besoin de ce pot qui peut sembler très pratique mais dont je n’ai aucune utilité. Je me suis pourtant dit que ça pourrait être chouette, que je pourrais faire des légumes en conserve. Sauf que je ne fais JAMAIS de légumes en conserve! Le prendre ne ferait que me faire culpabiliser de ne jamais faire de légumes en conserve. Les conserves, je les achète. Je ne les fais pas. C’est comme ça même si j’aimerais parfois que ce soit différent.
Désormais, je prends un truc que je reçois à une seule condition: que ce soit un truc que j’aurais acheté de toute manière. Autrement, C’EST NON!!!!!!!!
 
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *