Une chemise? Oui mais pas seulement.

J’ai adoré le film « Hollywoo ». Il faut dire que je suis une fan de Florence Foresti et comme elle est dans presque toutes les scènes du film, il n’en fallait pas moins pour que je me bidonne encore même si c’est la quatrième fois que je le vois. Il y a évidemment ses répliques mais également son dress-code très Less is More. Pendant la moitié du film, elle porte une chemise qu’elle noue en robe et ça le fait grave. J’étais déjà tombée sur cette vidéo:

J’ai essayé la façon brassière: top. J’ai aussi essayé la version jupe: aussi top. Par contre, pour la version robe, j’étais loin du résultat de Foresti. Je pense qu’il faut trouver une très très longue chemise parce qu’autrement votre robe sera archi-micro-mini.
Une pièce, plusieurs possibilité, c’est LA bonne idée pour les vacances. Thanks Foresti, you rock!

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0
2 Commentaires
  • Polly Perkins
    août 11, 2014

    J’adore cette vidéo, mais comment dire, c’est le genre de trucs que quand tu reproduis, ben ça ne tombe pas du tout la même chose!

  • Blanc Melanie
    août 11, 2014

    C’est vrai? Je trouve pas. Je me suis même faite arrêtée dans la rue quand je portais la version jupe et ça ne m’arrive pas souvent.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *