Pas important, important, très important

0 Pas de mots-clés Permalien 0

IMG_1189

Vous avez certainement déjà connu ça: vous avez un truc super important à faire mais, au lieu de vous y mettre, vous vous mettez à faire pleins de trucs utiles, ok, mais beaucoup moins important. Hier matin, plutôt que de me mettre sur le très très important, je me suis dit qu’il fallait que je change mon fond d’écran. Après je me suis dit qu’il fallait quand même que je fasse un peu de rangement dans mon frigo parce que ça ne pouvait vraiment plus durer comme ça! Deux choses qui bizarrement sont devenus hyper-importantes au moment où je devais m’atteler à quelque chose de vraiment important.

Et là, mon amoureux me voyant m’activer dans le frigo me lance: « Tu serais pas en train de tout faire pour ne pas te mettre au travail? » Oups, j’étais prise la main dans le sac… ou plutôt dans le frigo. Vu sa remarque, je n’avais plus qu’à faire profil bas et me mettre au travail. Ce que j’ai fait. Ça m’a d’ailleurs boosté un max et, en plus, j’étais super fière de moi de m’y être mise.

Et si on arrêtait de se dire que le pas très important est plus important que le très très important…
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *