Mais qu’est-ce que c’est?

0 Pas de mots-clés Permalien 2

unnamed

Parfois un petit bout de plastique peut vous changer la vie. C’est un peu exagéré mais c’est presque ça. Ce tout petit objet permet de rassembler deux bretelles de soutien-gorge. Pratique quand on porte un haut dont le dos est croisé.

La mode veut qu’on puisse montrer son soutif’ mais je trouve toujours pas ça très glam’. Je trouve qu’un beau dos dont on ne voit que les épaules sans bretelles qui jouent les trouble-fêtes, c’est bien plus sexy.

Et je ne parle même pas des bretelles transparentes dont je ne comprends vraiment pas l’intérêt. Voir des bretelles qui ne devraient pas se voir. Je préfère encore voir des bretelles bien noires sous un top blanc.

Le seul hic avec ce petit bout de plastique est qu’il faut être contorsionniste pour pouvoir le placer sans aide. C’est possible mais assez galère.

Avec cet objet, pas besoin d’investir dans un soutien-gorge à dos croisé. Economique et pratique, bref, un basique!

J’ai trouvé celui-ci aux States chez Victoria’s Secret. J’en avais déjà testé d’autres mais celui-ci est mieux car il tient vraiment bien les bretelles même si vous faites de grands mouvements. Ce qui n’est pas le cas pour tous les autres.

Rassurez-vous, on en trouve aussi au rayon lingerie d’ici.  
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
2

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *