Catalogue Ikea version Reader’s Digest

Le catalogue Ikea de la rentrée est enfin arrivé!
J’adore ce moment. Je le feuillette méticuleusement et gare à celui qui tenterait d’y jeter un œil avant moi…
Bon, il est arrivé et… il est pas mal. Pas le pied géant où t’as envie de tout acheter chaque deux pages mais il reste toujours quelques bons trucs. Notamment question rangement et objets multi-usages. 

Questions objets 2 en 1, voire même 3 en 1:

unnamed-5
La table de chevet avec éclairage intégré et système de fil coloré qui permet de tenir les bouquins et les magazines.
 
unnamed-4
Le tabouret qui fait aussi lampe et bac de rangement! Malin. Bon, je n’ai pas testé donc je ne sais pas si ça chauffe les fesses en hiver pour le même prix.
 
 
Concernant les astuces de rangement:
unnamed-2
La boîte à œufs qu’on glisse dans un tiroir pour y ranger bagues et autres boucles d’oreilles. Rassurez-vous, Ikea nous suggère l’idée mais ne s’est pas mis à vendre des boîtes d’œufs. Enfin, c’est ce que j’ai compris…
unnamed-3
Le porte-habits sur lequel on scratch trois éléments pour faire une penderie. J’adore avoir mes vêtements à vue. J’ai l’impression de vivre dans une boutique de mode. En plus, vu que les fringues ne sont pas planquées derrière une porte, j’ai l’impression que ça me force à garder tout bien rangé.
unnamed-1
J’aime aussi bien ces coupes dont un élément fait soit sous-plat, soit couvercle.
 
 
Autre chose qui n’a rien à voir, ce sac:
unnamed
Il a été imaginé comme sac de tri. Je ne me vois pas vraiment arrivé à la déchetterie avec mon sac sur le dos le samedi mais, par contre, je le vois bien comme grand sac de plage familial. Les serviettes sont encore mouillées? Pas de problème. Il est étanche!
 
 
 
 

 

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *