Un Top Modèle

Nous ne sommes pas vendredi mais je ne peux pas me retenir de partager une citation avec vous. Je vous avais déjà parlé de mon attirance honteuse pour la série Top Models dans un précédent billet. Cette fois, je suis obligée de remettre la compresse en prenant le risque de nuire définitivement à ma réputation (quelle réputation d’ailleurs?!) 
 
Aujourd’hui, je ne vous parlerai pas d’Hope mais de Bill Spencer, ce business sans cœur qui se dispute celui de Brooke avec Ridge, son ennemi juré qui vient de réapparaître dans la série avec un peu moins de mâchoires qu’il y a quelques mois. 
 
Dans l’épisode 6000 je sais plus combien, Bill lâchait cette bombe: « Rien de ce qui me fait me sentir vivant ne me fait peur. » Wouah!!!!!!! Ça c’est de la phrase! En fait, c’est exactement ce que je lis régulièrement dans des blogs qui traitent de développement personnel. Ils parlent de cela sans citer Bill, of course! Ça serait trop la honte. Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, non? Je ne sais pas qui a dit cette phrase mais ça pourrait être du Bill tout craché!
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
1
2 Commentaires
  • oterosol
    juillet 16, 2014

    Alors Melanie…ce qui ne tue pas nous rend plus fort est de Nietzche (Crepuscule des Idoles…)….mais bon, Bill est aussi un grand philosophe qui vaut la peine d’etre reconnu et cite….alors que Nietzche, franchement qui s’en souvient!

  • Blanc Melanie
    juillet 17, 2014

    Ah ah ah!!!! Chacun ses références! 😉

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *