Les boîtes, ma perte

Lors de ma dernière virée à Paris, je crois bien que j’ai compensé le fait de ne pas pouvoir m’acheter des fringues par un achat compulsif de boîtes. Je suis une fan absolue de la boutique Muji. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une boutique japonaise qui propose tout pour optimiser l’espace, des trucs pratique quand on voyage, des stylos, des carnets et aussi quelques fringues très très basique. Sans oublier des tonnes de boîtes de toutes les tailles. Ma perte!!!!!! Comme cette chaîne de magasins n’existe pas en Suisse, je me suis complètement laissée aller mais pour la bonne cause. C’est vrai ça, c’est bien de ranger les choses dans un tiroir mais tout se mélange à force de l’ouvrir et de le fermer. Avec des boîtes tout est encore mieux organisé et reste bien à sa place. La preuve en photo:

Entrée

Devinez quel est le tiroir de mon amoureux et quel est le mien? (En voyant cette photo, je me demande d’ailleurs bien pourquoi j’ai une lampe de poche! Au cas où. Mais le « au cas où » ne s’est encore jamais produit depuis trois ans que j’habite dans cet appartement. A méditer…)
 
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
1

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *