Le style versus la mode

Le style versus la mode 1600 1600 La vie en plus simple | Mélanie Blanc
J’avais déjà entendu qu’Obama avait décidé d’un “uniforme” pour ne pas se prendre la tête chaque matin devant sa penderie. C’est sûr qu’il a certainement mieux à faire. En plus, il est président des Etats-Unis et pas gravure de mode. Que penseraient ses électeurs s’il arrivait un jour avec des pantalons jaune canari, un autre avec un blazer à paillettes… C’est également le cas d’Angela Merkel:

angela

Un style de veste, un autre de pantalon. Devant sa penderie, elle doit déjà se questionner sur la couleur de ses fringues alors si en plus elle devait se demander si elle allait porter une jupe, un short ou un slim pour sa journée, elle ne serait pas prête d’aller bosser.
 

Vous allez me dire que c’est bien joli mais que ces deux personnalités ne sont pas des exemples en matière de fashion. Et si je vous parlais d’Emmanuelle Alt? En tant que rédactrice en chef de Vogue Paris, on ne peut pas dire qu’elle n’est pas mode. Eh bien elle aussi a son uniforme:



Alt1

alt2

alt3

En gros: un slim, un chemisier, un blazer et des talons. De l’uni, rien de flashy. Ok, son look varie plus que ceux d’Obama et de Merkel réunis mais il reste quand même dans un style bien particulier. En gros, des basiques avec une touche rock. Rien de mieux pour être toujours dans le coup que de ne jamais vraiment suivre les tendances. C’est ça avoir du style.

 

Il y a 0 commentaire(s). Ajoute le tien.

*

code

    RIEN QUE POUR VOUS !
    Inscrivez-vous et recevez gratuitement mon guide numérique
    "3 habitudes qui vont changer votre vie"
    Newsletter Bonus Mailchimp
    RIEN QUE POUR VOUS !
    Inscrivez-vous et recevez gratuitement mon guide numérique
    "3 habitudes qui vont changer votre vie"
    Newsletter Bonus Mailchimp