Au placard, le bureau!

Dans un magazine (à voir la mise en page, ça devait être un Biba), j’ai vu cette idée déco que je trouve très sympa: créer un espace bureau dans un placard. Une idée que l’équipe du magazine a trouvé dans le blog de Fleur Spronk (qui avait déjà dû la piquer à quelqu’un d’autre parce qu’il ne me semble pas que ce soit la première fois que je la voyais.) Mais bon… Tout ça n’est pas très grave vu que l’idée est cool alors autant qu’elle circule. Pour ce qui est de la marche à suivre pour réaliser ce coin bureau, je vous retranscris le magazine:
 
« On commence par délester le placard des étagères inutiles, en conservant celle du milieu, qui fera office de plateau de bureau (celui-ci doit arriver au niveau du nombril pour un confort optimal), et les étagères supérieures pour le rangement. On installe un porte-revues sur la face interne de la porte et on y range magazines, courrier urgent… bref, les choses à garder à portée de main. On choisit un fauteuil coloré et confortable, pour être bien installée, et le tour est joué!
L’idée en plus: On peut peindre le mur du fond du placard dans une belle couleur vitaminée pour apporter de la luminosité à l’espace. »
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *