1, 2, 3, prêt? Feu! STOP!

0 Pas de mots-clés Permalien 0
Il n’y a parfois rien de mieux que de prendre du temps. La semaine dernière, j’allais dans l’armoire magique. (Ce sont deux armoires que nous avons à la rédaction pour y ranger tous les produits que nous recevons à tester.) Comme les produits qui s’y trouvent sont très convoités, mieux vaut les enfermer à double tour.
 
La semaine dernière, donc, je devais aller y chercher quelque chose. Comme je ne savais pas si ce produit se trouvait dans l’armoire 1 ou 2, j’ai embarqué les deux clés. J’ai ouvert l’armoire 1, j’ai farfouillé, j’ai rien trouvé et, là, au moment d’ouvrir l’autre armoire, je ne retrouvais plus la clé 2. Elle ne pouvait pourtant se trouver que dans l’armoire 1 mais impossible de la retrouver. (Je sais, mes journées sont dures…)
 
J’ai cherché, retourné tous les parfums et autres rouges à lèvres. Rien! Vu qu’il ne me restait plus que quelques cheveux sur la tête, je me suis dit qu’il valait mieux arrêter là l’acharnement, passer à autre chose et revenir plus tard avec l’esprit libre. 
 
C’est un peu comme quand vous avez un nom au bout de la langue. Souvent, il suffit de changer de sujet de conversation pour que le nom jaillisse instantanément. Ou comme quand on relit un texte pour la quinzième fois et qu’on ne voit pas l’énorme faute d’orthographe qui normalement vous aurait sauté aux yeux. Pareil pour la clé. Quelques heures plus tard, je suis retournée dans l’armoire 1 et devinez ce que j’ai retrouvé devant mon nez? Je vous le donne en mille. Suspens… La clé!!!!!!!!
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *