Une déco qui ne vaut pas un clou

Planter un clou peut paraître le truc le plus con du monde et pourtant, pour moi, c’est toujours la galère. Pour suspendre un tableau, par exemple. Il faut bien placer les clous pour que celui-ci soit droit et, surtout, s’assurer que les clous sont suffisamment gros pour supporter son poids. Sans parler des murs friables dans lesquels il est impossible d’en planter un correctement. Du coup, on se retrouve avec dix trous les uns à côté des autres sans un qui fasse l’affaire. Et c’est là qu’intervient le dentifrice magique qui comblera les trous afin que le mur ne ressemble pas à une passoire.
 
Après toutes mes mauvaises expériences, j’en suis arrivée à la conclusion qu’il ne faut utiliser des clous qu’en cas de nécessité absolue. Désormais, les tableaux, je les pose le plus souvent à même le sol ou sur la cheminée ou une étagère. Et ça me va très bien.
 
Il y a quelques semaines, j’étais à la présentation presse de La Redoute et, dans leur section déco, pleins de tableaux étaient posés à même le sol et je trouve que ça le faisait grave. Ou, encore mieux, sur un radiateur. La preuve en quelques images:

img0001

img0002

img0003

img0004

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *