On passe directement à l’action

0 Pas de mots-clés Permalien 0
Gagner un peu de temps n’est jamais négligeable. A coup d’une seconde par-ci, de deux secondes par-là, ça finit pas faire des minutes en fin de journée. (D’ailleurs il va bientôt falloir que je me trouve un hobby avec le temps que je gagne. Notamment avec mon année sans shopping. Je ne me rendais pas à quel point faire les magasins – même sans acheter – était un passe-temps qui en prenait… du temps.)
 
Donc, dans ma course au gain de temps, je cherche à éliminer un maximum de trucs – même les plus insignifiants – qui me fait en perdre. Au final, ça devient presque un jeu de partir à la traque. Ma dernière trouvaille: me débarrasser des bouchons des produits de beauté. Ceux de mes parfums par exemple. (Je sais, ce n’est pas très less is more d’en avoir plusieurs mais je n’ai pas encore trouvé celui qui convient aussi bien à l’hiver qu’à l’été.)  Egalement ceux des flacons-pompes. Bref, de tous les produits dont la formule ne se détériore pas si on enlève le bouchon. Ce sont des produits que je garde toujours chez moi. Parce que si vous comptez les prendre en voyage, attention les dégâts.
 
Grâce à cela, j’économise un geste (celui d’enlever le bouchon et de le remettre après utilisation) et peux passer directement à l’action.
 
Vous devez vraiment vous dire que je suis folle!!!! Et vous avez peut-être raison… Mais, franchement, pourquoi répéter plusieurs fois par jour un geste qui ne sert strictement à rien?
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *