Like a virgin!

0 Pas de mots-clés Permalien 1
Je suis de nouveau dans une phase où j’en ai marre de picoler. Sauf que, lors d’apéro en terrasse, il n’y a quand même pas mieux qu’un Spritz ou qu’un bon Mojito pour passer un bon moment. La couleur, le goût. On se croit immédiatement en vacances. Alors comment faire quand on tente de réduire sa consommation d’alcool?
 
Il y a quelques années, je suis allée rendre visite à une amie qui habite L.A. (soit Los Angeles, en version moins cool). J’ai adoré parce que, là-bas, tous les cocktails sont déclinés en version « virgin », donc vierge d’alcool. Du coup, tout le monde donne l’impression de boire (de l’alcool donc) sans forcément le faire. En même temps, ça permet d’éviter les remarques du style « quoi, tu bois pas?!!??! » Et comme la moitié de la ville est aux A(lcooliques) A(nonymes) (c’est l’impression que j’ai eu en tous cas), c’est un bon moyen pour détourner le problème.
 
Oh joie, les cocktails virgin débarquent enfin en Suisse. J’ai vu pleins de bars qui proposaient des Mojito et des Caïpi sans alcool. Dont un qui proposait un Mojito virgin à la fraise. Un délice! Concernant le Spritz, ma tante m’en avait concocté un avec du San Bitter au lieu du Spritz et ça le faisait grave. Les bars devraient aussi mettre à la carte la bière virgin. Ça serait quand même plus classe que de crier au serveur « une Tourtel, s’il vous plaît! »
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
1

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *