Ce dissolvant, c’est le pied!

0 Pas de mots-clés Permalien 0
Je n’utilise plus de ouate depuis des mois. Enfin presque plus. Le seul moment où j’en utilise encore, c’est quand je dois enlever du vernis sur mes ongles. Vu l’agressivité des produits, je n’ai pas tellement envie d’en mettre sur les bouts de coton dont je me sers désormais et que je lave avant de m’en servir à nouveau. Arrivée à la fin de mon dissolvant, je me suis ruée sur cette nouveauté de chez Bourjois.
 
J’avais déjà essayé ce dissolvant d’un nouveau genre. On plonge son doigt dans le pot qui est rempli d’une grosse mousse imbibée de dissolvant, on tourne un peu, on sort son doigt. Résultat: plus une trace de vernis. Le pied! Enfin presque puisque, pour le vernis sur les ongles des pieds, on repassera. A moins d’être contorsionniste, l’usage d’un autre dissolvant est obligatoire. Mais, ça, c’était avant.  Bourjois a eu la bonne idée de placer une éponge sur le bouchon afin de pouvoir l’utiliser aussi pour les ongles des pieds. Un dissolvant pour les mains et les pieds qui s’utilise sans ouate. Quand je vous disais que c’était le pied.
 
Le vernis s’enlève en quelques secondes. Petit bémol pour l’odeur qui est assez prenante mais on finit par s’habituer. Et les pro des produits naturels repasseront. Je n’y connais pas grand chose mais il y a pas mal d’ingrédients bizarre en « ol » dans la composition.
 
Voici une meilleure photo du produit au cas où vous aimeriez courir l’acheter:

yes

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *