Linges et draps, on fait le tri!

0 Pas de mots-clés Permalien 0
J’ai une machine à laver à domicile. Le pied géant. J’avoue que c’est un luxe dont j’aurais désormais de la peine à me passer. Descendre à la buanderie une fois par semaine (voire deux fois par mois), c’est plus pour moi!
 
Depuis, j’ai fait un tri monstre dans mes affaires. Surtout concernant les linges et les draps. En effet, pourquoi en accumuler des dizaines quand deux linges et deux sets de lit suffisent amplement (plus un ou deux pour les invités si on en accueille pour dormir). En plus, vous aurez sûrement également remarqué, on utilise toujours les mêmes, soit ceux qu’on préfère et qui se résument souvent à un ou de deux.
 
Bon, mon amoureux n’a pas encore fait le pas de se débarrasser du surplus mais je peux vous promettre que les linges et les draps qui se trouvent en-bas de la pile (sur la photo) n’ont jamais bougé depuis notre déménagement, voilà plus de deux ans.
 
Si vous n’êtes pas encore prêts pour le grand débarras, virez déjà tous les draps ou les linges que vous n’adorez pas. Ne gardez que les plus beaux. C’est un bon début.
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *