Pochettes-addict

Je suis rentrée de vacances sans faire d’achats. Enfin presque… En tous cas pas de fringues, de sacs, de bijoux ou de pompes. Par contre, je crois que j’ai reporté ma frénésie d’emplettes sur des pochettes pour y ranger… mes fringues (enfin les plus rikiki, genre sous-vêtements, chaussures, maillots de bain).
J’ai complètement craqué pour ces petits sacs en coton avec de jolies broderies dessus. Et comme j’avais de la peine à choisir (et que ça ne coûtait rien, surtout après avoir marchandé les prix), j’en ai pris plus que de raison. (Remarque pas très « la vie en plus simple ». En effet, est-ce qu’on devrait acheté plus que de raison juste parce que ça ne coûte pas grand chose? Non, évidemment. J’ai toujours été contre les « prends-le et tant pis si tu ne le mets jamais, de toute façon c’est tellement pas cher. Mais que serait la vie si on ne faisait que respecter ses principes…)
En plus d’être trop mignonnes, ces pochettes sont hyper pratiques quand on part en voyage. On retrouve ainsi tout très facilement dans sa valise.
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
2
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2 Commentaires
  • mlle-cassis
    avril 1, 2014

    Mon astuce « la vie en plus simple » pour les voyages: les pochettes de congélation. En plus d’être imperméables (détail qui peut se révéler très TRES pratique)(et pas que pour ramener un costume de bain trempé de la piscine), elles ne coûtent presque rien, sont disponibles en plusieurs formats et surtout on voit ce qu’il y a dedans. Je les utilise principalement pour stocker ma pharmacie, mon matériel électronique et mes sous-vêtements. En voyage sac-à-dos mes habits vont en plus dans des sacs en plastique plus grands, un pour les hauts, un pour les bas. Testé et approuvé sur plusieurs voyages sac au dos et au long cours.

  • Blanc Melanie
    avril 3, 2014

    Pas mal aussi mais moins joli! 😉

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *