I Can’t Get No Satisfaction

Mon problème, ce n’est pas de ne pas arriver à jeter des choses. Je suis même la pro en ce domaine. Accumuler, très peu pour moi. Par contre, je suis toujours à la recherche du mieux. Concernant les valises, par exemple. J’en achète une. Puis j’en vois une autre plus pratique alors je l’achète et je jette l’autre. Avant d’en trouver une encore mieux,… C’est le cercle infernal. (Je fais une vraie fixette sur les valises alors que je ne suis même pas une grande voyageuse.)
 
Dans un autre genre, j’ai un tout petit porte-monnaie perlé pour mettre ma monnaie vu que je ne peux pas la mettre dans mon porte-monnaie idéal (qui n’est donc pas un porte-monnaie vu qu’il ne peut pas en recevoir…) Il est un peu kitsch mais très pratique. Mais, en passant dans une papeterie, j’ai trouvé un autre porte-monnaie, petit, rose, en cuir. Et là je me dis qu’il serait encore mieux que celui que je possède déjà qui me paraissait pourtant jusque-là parfait. Ni une ni deux, je l’achète. (Je pense que je compense le fait de ne pas pouvoir acheter de fringues pendant un an…). Sauf que j’avais envie qu’il soit plus parfait que celui qui était pourtant déjà parfait avant. (Vous suivez?!) Sauf qu’il ne l’était pas. Un peu trop grand et trop large. Du coup, j’entends toujours ma monnaie se balader dans le porte-monnaie quand je marche. Autant dire qu’il n’a pas fait une demie-journée dans mon sac avant d’être remplacé par son prédécesseur.
 
Ça me fait aussi le coup avec les baskets Nike Free. Ils n’arrêtent pas de sortir de nouvelles couleurs et j’ai toujours envie d’en acheter de nouvelles pour remplacer celles que j’ai déjà et que pourtant j’adore.
 
Aimer vraiment ou avoir envie d’aimer? That is the question…
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *