L’indispensable pour les vacances 2

Après la trousse de toilette à suspendre, je vais vous parler du savon à tout faire. Parce que, qui dit départ en vacances dit simplification maximum pour ne pas avoir 50 kilos de bagages.
Je vous parlerai dans un prochain billet de mon engouement pour les savons. Mais aujourd’hui il sera question du savon à tout faire. Le savon qui lave le corps, les cheveux, le linge et qui est même conseillé pour le rasage. Que demande le peuple!
Vous pouvez prendre un simple savon de Marseille. Pour ma part, j’ai craqué pour le savon de chez Cocooning (une marque suisse bio). Il s’appelle Camping et je trouve qu’il a un look d’enfer. Je l’ai montré à une copine et elle m’a dit qu’il devait aussi certainement éloigner les moustiques tellement il sentait la citronnelle. Je vous dirai si c’est le cas à mon retour de vacances!
Il est vendu en vrac mais sa taille est parfaite pour entrer dans les boîtes vendues chez Lush. (Dans mon prochain billet sur les savons, je vous parlerai évidemment de Lush!)

blogger-image--1163248681

blogger-image--2126555044

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *