Les mascaras, mon dada

Je prône la simplicité comme mode de vie mais, alors là, je dois avouer que j’échoue lamentablement. Concernant les mascaras, je les accumule. C’est de la folie. Déjà dans ma salle de bain. Ce matin, j’en compte quatre à disposition. J’en ai des tonnes mais j’en mets aussi des tonnes. (Un jour, la responsable presse d’une marque de cosmétique m’avait dit que des études avaient été faites sur le nombre de « coups » de mascara que les femmes se mettaient. Vous pensez combien par oeil? 10, 20,…? Non, plus de septante passages!!!!!!! J’y croyais tellement pas que j’ai compté et je suis arrivée à un total de plus de quatre-vingts passages. Essayez de compter, vous n’en reviendrez pas.)
 
Comme je cherche un mascara qui allonge tout en donnant du volume (bref, comme toutes les femmes je pense), j’en ai testé des tonnes. Ce que j’aime: les grosses brosses. Les brosses en plastique tout rikiki, très peu pour moi. Il faut qu’elles soient bien dodues. N’étant jamais satisfaite avec un mascara (certains allongent bien mais font des cils de mouches), je les accumule. J’en mets d’abord un puis lui en superpose un autre. Il m’arrive de mettre trois mascaras en même temps certains matins.
 
Un temps, j’étais très Lancôme, puis très Helena Rubinstein. Aujourd’hui, en en testant plein, je trouve que les marques grand public comme Cover Girl, L’Oréal ou Astor en font des tops. En ce moment, je craque pour le Lash Power de Clinique. On dirait qu’il vous ajoute des extensions à vos cils. Il est top mais pas suffisamment pour que je ne me satisfasse que de lui. On s’refait pas! 😉
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
2
2 Commentaires
  • malys
    avril 16, 2014

    Essaie le Volume Glamour Max de chez Bourjois 😉

    • Blanc Melanie
      avril 23, 2014

      Je crois que j’ai enfin trouvé mon bonheur. A suivre dans un prochain billet…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *