Les maîtres de l’espace

1 Pas de mots-clés Permalien 0

verso

Je suis toujours impressionnée par les gens qui ont le sens de l’espace. Quand je vois un intérieur, je peux dire si c’est beau ou non (même si c’est subjectif, je sais). Je pense que j’ai du goût (du moins un certain goût). Par contre, j’ai énormément de peine à me projeter dans l’espace. Par exemple, quand je cherchais un appart et que j’entrais dans un intérieur hyper mal meublé, il m’était impossible de voir ce que je pourrais en faire. Je prenais d’ailleurs toujours ma mère ou une amie avec moi. Deux personnes qui ont, pour moi, le sens de la projection. Un lieu moche? Pas de problème. Elles voient immédiatement si l’endroit a du potentiel.
 
L’autre jour, je suis allé chez un ami qui a également ce sens-là. En plus, pratique, il est architecte. Il construit des maisons mais adorent surtout imaginer des espaces et créer des meubles qui iraient bien dedans. Un architecte d’intérieur en fait. L’appartement qu’il possède a subi plusieurs changement. D’abord grand appart, celui-ci a été séparé en deux pour devenir un petit appart (qu’il a loué à quelqu’un) et un bureau (qu’il a gardé pour lui). Il a ensuite décidé de revenir habiter là. Il a donc fallu transformer son bureau en appart pour lui et son fils alors qu’il n’y avait qu’une petite pièce fermée. Le reste étant un grand espace complètement ouvert.
 
Et c’est là qu’il a imaginé pleins de trucs géniaux. Donc cette armoire qui, d’un côté fait office de bibliothèque-tête de lit et, de l’autre côté, d’armoire. Génial, non?
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0
1 Commentaire
  • José
    août 14, 2017

    Vous êtes génial ?

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *