La télé n’aura pas ma peau

0 Pas de mots-clés Permalien 2
Je vous avais déjà parlé de la plaie qu’était la télévision pour moi. Ex-addict au petit écran, j’ai dû mettre en place des stratégies pour ne pas passer mes journées devant quand je n’ai rien de prévu. J’ai pris une décision: c’est moi qui dirige et pas elle!
 
Mon sauveur se nomme Swisscom TV même si je dois bien avouer que le service n’est pas toujours au top et que ça bugue souvent. Avec les fonctions Replay et enregistrement sur disque dur, j’ai décidé de ne plus regarder la TV en direct.
 
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis énervée devant une émission à cause des pubs ou d’un reportage qui ne m’intéressait pas. Avec ma stratégie, c’est terminé! Si je veux regarder le téléjournal, je le regarde avec au moins 20 minutes de décalage afin de pouvoir avancer de quelques minutes si un sujet ne m’intéresse pas.
 
Je perds ainsi moins de temps devant la télévision et ne regarde que ce qui me fait envie. Hier, par exemple, on a regardé Top Chef entre amies avec un jour de décalage. L’émission durant des plombes, on a économisé un max de temps en évitant les pubs et autres récapitulatifs des épisodes précédents. Plaisir garanti!
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
2

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *