La recette miracle contre les taches

1 Pas de mots-clés Permalien 1

J’adore regarder les pub qui vantent les mérites de produits hyper-chimiques qui s’attaquent à la tache pour tout rendre nickel. A la télévision! Chez moi, je me dis que tout ça ne doit pas être très bon ni pour les fringues ni pour la planète.

Une collègue m’a donné la solution: le fiel de bœuf. Ça n’a pas l’air très ragoûtant comme ça puisqu’il s’agit de bile de bœuf. Mais, pas de panique, on oublie rapidement. Ça ressemble à n’importe quel autre savon.

Puissant détachant, il s’attaque à tout: sang, traces de fond de teint sur le col des chemises blanches (j’ai essayé ce week-end, plus une trace), taches de fruits,… Le principe est simple: on mouille le tissu, on frotte bien avec ce savon et on passe le vêtement en machine. En plus, vu qu’on en utilise très peu à chaque fois, le savon dure des années.

J’ai trouvé le mien en droguerie mais je crois qu’on en trouve aussi en grande surface. Si je me rappelle bien, ce n’était même pas cher du tout.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
1

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *