Voici comment faire quand un flacon-pompe ne fonctionne pas

4comments Pas de mots-clés Permalien 2

Je teste une nouvelle gamme de crèmes dont je vous parlerai sûrement dans un prochain billet car elle a l’air très bien. Les sérums sont en flacon-pompe. Toute contente de commencer à l’appliquer, je pompe mais rien ne vient. Sans mentir, je pense que j’ai bien pompé 100 fois. Le truc pas pratique du tout, c’est que cette marque n’est pour l’instant vendue qu’à Genève. Pas facile donc de retourner au corner pour faire changer le produit.

Lors d’une virée à Genève, je file chez Manor expliquer mon problème. Et là, c’est un peu comme quand vous appelez un informaticien en cas de problème d’ordinateur. Vous l’avez déjà constaté, non?! Il arrive et, hop, comme par magie, tout fonctionne. Bon, dans ce cas, ce n’était pas vraiment la même chose mais toujours est-il que la vendeuse est arrivée à faire sortir du produit de ce maudit flacon-pompe en même pas 5 secondes.

Le truc quand un flacon-pompe ne fonctionne pas: mettre votre doigt sur la sortie du produit puis pomper une fois avec le doigt toujours dessus. Ensuite, ça doit fonctionner. On m’avait déjà donné l’astuce mais je l’avais oubliée… Si quelqu’un à un moyen pour arrêter d’oublier les choses qu’on vous a déjà dites, je suis preneuse.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
2
4 Commentaires
  • Mariana
    février 20, 2018

    Merci beaucoup pour l’astuce !
    J’ai un flacon qui est resté bloqué dès la 2eme utilisation, j’étais dégoûtée.
    J’en viend de tester ta technique et ça a fonctionné. Trop contente !

  • Elisabeth
    septembre 30, 2018

    Mille mercis ! Je n’arrivais pas à me résoudre à retourner au magasin, très sceptique quant à l’accueil que j’allais recevoir. Vous m’avez simplifié la vie !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *