Mes bottines qui aiment la pluie

2comments Pas de mots-clés Permalien 0

 

Cet été, je vous ai parlé de mes ballerines qui aiment la pluie. Me voilà, en décembre, avec mes bottines qui aiment la pluie. J’avais déjà des bottes Hunter. Je les adore mais je trouve pas très pratique de me balader avec toute la journée au boulot. Pour le confort, on repassera. Beaucoup trop larges, je ne suis tenue ni aux mollets ni aux pieds. Je les garde donc pour Paléo. Il n’y a rien de mieux quand le terrain est boueux.
 
Cet automne, je suis donc partie en quête d’une paire de bottines qui pourraient passer l’hiver à mes pieds quand il pleut. J’ai commandé je ne sais pas combien de paires de chaussures de pluie chez Zalando avant de tomber sur la paire de mes rêves. Ce sont des Ted Baker impression croco. Je trouve qu’elles font tout leur effet. En plus, elles me tiennent super bien le pied. Pour dire, je les mets même quand il ne pleut pas.
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *