Le porte-« monnaie » idéal

0 Pas de mots-clés Permalien 6

 

Pour arriver à me promener sans sac la moitié du temps, il m’a d’abord fallu trouver un porte-monnaie pas trop grand. C’est vrai que c’est lui qui prend une tonne de place! J’en ai finalement trouvé un. Son petit nom? Secrid. En fait, ce n’est pas un porte-monnaie vu que c’est la seule chose qu’on ne peut pas y mettre, de la monnaie. Mais comme je la mets de côté, ce n’est pas grave. (Je vous montrerai un jour ma petite pochette très hippie-chic que j’ai trouvé exprès pour elle.) Petit, on ne peut y mettre que l’essentiel. Soit:
 

 

porte2

– Des cartes. On peut en ranger six. (Il existe également une version plus épaisse à 12 cartes). 
 

 

porte3

– Deux autres cartes à l’intérieur ainsi que des billets de banque.
 
Vous allez me dire que vous avez beaucoup plus de cartes avec les Cumulus, assurances, ciné,… Moi aussi mais j’ai une autre pochette (je vous la montrerai une fois) rien que pour les cartes que je n’utilise pas au quotidien.
 
Si vous n’avez pas encore trouvé un cadeau pour votre mec, n’hésitez pas. Mieux vaut tard que jamais! J’ai plusieurs amis qui en ont (dont mon homme) et ils en sont enchantés. (Il existe pleins de couleurs et des matières différentes.) Ou pour votre copine à condition qu’elle se satisfasse de l’essentiel dans son sac.
 
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
6

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *