Soyez créatifs!

0 Pas de mots-clés Permalien 1
Il y a quelques temps, je vous parlais du fait que 2014 serait une année sans achat. Pas de nouvelles fringues, ni de nouveaux sacs, ni de nouvelles chaussures. En 2014, je ferai avec ce que j’ai et je pense que ce sera bien suffisant. (Je dis ça mais ça ne m’empêche pas d’être angoissée par la perspective.)
 
Dans ce billet, je vous disais que l’avantage de faire avec ce qu’on a est qu’on développe sa créativité. Comme il faut faire avec les « moyens » du bord, on explore. Je développe: comme on ne peut pas acheter le top qui irait exactement avec cette jupe, on fait avec ce qu’on a. On va alors se surprendre à faire une association qu’on n’aurait jamais osé auparavant. D’ailleurs, je suis sûre que mon look sera plus original en 2014 qu’il ne l’a été 2013. Je ferai sûrement des erreurs de style mais c’est ça qui est fun!
 
Je suis tombée sur plusieurs photos qui allaient exactement dans ce sens.
 
J’adore la marque Lulu Lemon. C’est une marque qui ne fait que des habits de yoga et de running. Ça tombe bien, ce sont les deux sports que je pratique (enfin, surtout le yoga. Mais je ne m’avoue pas vaincue pour la course). La marque n’est pas distribuée en Suisse. Il faut donc que j’attende d’aller aux States pour faire une razzia. Cette semaine, sur leur profil Facebook, le team de cette griffe a décidé de montrer comment adapter un de leur legging de sport à la ville. J’ai trouvé l’idée top. C’est vrai, au fond, pourquoi avoir un legging de soir, un legging de jour, un legging de sport,… quand un seul peut tout faire. Bon, vous ne trouverez peut-être pas les looks géniaux mais je trouve que la démarche mérite qu’on en parle.

mix1

Autre look, autre genre: Julia Restoin Roitfeld (fille de Carine, ex-réd en chef du Vogue Paris). Une belle nuisette portée avec une jupe en cuir, ça le fait grave, non?! En plus, on gagne du temps au moment d’aller au lit. La double grande classe. Mais pourquoi donc acheter une nuisette à porter en soirée alors qu’on en a déjà une à porter la nuit, et qu’on ne porte d’ailleurs jamais la nuit parce que qui dort en nuisette? Non mais sincèrement…?

mix2

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
1

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *