Les envahisseurs, première partie: les modes d’emploi

1 Pas de mots-clés Permalien 3

Cette semaine, j’ai décidé de vous parler des envahisseurs qui nous pourrissent la vie. Pour commencer: les modes d’emploi. 

J’ai un tiroir dans la table de ma cuisine dans lequel je range tous les modes d’emploi. Pratique pour les fois où j’en ai besoin. Autant dire, jamais! Mais bon… Je ne me sens quand même pas de tout jeter. On ne sait jamais. (Il me semble bien que j’ai dit dans un précédent post qu’il fallait absolument fuir les « on ne sait jamais »…)

Ce week-end, je me suis quand même dit qu’il fallait faire quelque chose pour réduire cette masse de papier. Un truc tout simple. J’ai enlevé toutes les parties des modes d’emploi qui n’étaient pas en français. Je ne crois pas que je vais apprendre le norvégien de si tôt. Ni même l’espagnol ou l’italien. Donc out! Vous ne vous imaginez pas le gain de place. 

L’autre avantage, c’est que je me suis rendue compte que j’avais encore des modes d’emploi d’appareils que je ne possédais plus. Comme quoi ça a toujours du bon de faire du tri de temps en temps. 

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
3
1 Commentaire
  • sab
    novembre 27, 2013

    et la plus part des modes d’emploi se trouvent sur le net du coup ils peuvent tous passer a la poubelle!!!Gain de place assure

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *