THE chic!

4comments Pas de mots-clés Permalien 0

 

Il y a celles qui se mettent sur leur 31 pour assister à un défilé et puis il y a Inès de la Fressange. Toujours chic, toujours simple et, surtout, toujours juste. Franchement, il faut le faire pour oser se rendre à une hype-party avec des chaussures en plastique (même si elles doivent être très de marque et donc très chères), un pantalon droit, une chemise bleu ciel, un blazer blanc, des pilotes et presque pas de maquillage. Oui, mais il y a le sac jaune, l’accessoire qui attire les regards et qui rend l’apparente simplicité originale. Et ça, c’est tout l’art d’Inès. De mon point de vue, elle fait passer toutes les pseudo-starlettes sophistiquées pour des poufs avec son air de je-passais-par-là-par-hasard!
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0
4 Commentaires
  • Marie Romanens
    octobre 1, 2013

    Je suppose que la parisienne fait donc partie de tes bouquins de chevet 😉 elle bien cette de la Fressange!

  • Blanc Melanie
    octobre 2, 2013

    Oui! Mais figure-toi que je l’ai tellement feuilleté que j’ai pu m’en débarrasser. Parce que je me déleste aussi des livres!

  • Blanc Melanie
    octobre 2, 2013

    Oui! Mais figure-toi que je l’ai tellement feuilleté que j’ai pu m’en débarrasser. Parce que je me déleste aussi des livres!

  • Marie Romanens
    octobre 2, 2013

    Alors là, je pense que c’est le seul point où je pourrait te contredire.. les bouquins!
    ça même tombant en ruine, je trouve qu’il font de toute manière « rangés » dans la biblio, et puis déco en même temps, et puis il y a mille manière de les organiser!
    J’attend ton post bibliothèque ! : )

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *