Se retrouver dans la jungle des collants

2comments Pas de mots-clés Permalien 1

 

Je galère tout le temps avec mes collants. Enfin, je galérais. Entre les noirs, les marines, les opaques, les transparents. Sans compter qu’il y a aussi des mi-bas (immondes, je vous l’accorde mais quand même pratique dans certaines circonstances. J’aurais pu vous dire que j’avais aussi des bas autofixants, beaucoup plus sexy mais vachement moins pratiques. Depuis que je me suis retrouvée à l’arrêt de bus avec les bas à la cheville, je me suis dit que ça suffisait!). Bref, dans la jungle des collants, il me fallait toujours des plombes quand il s’agissait de retrouver une paire. Je finissais d’ailleurs souvent par aller en racheter. Ça me prenait moins de temps. 

J’ai trouvé un truc: utiliser des sacs de congélation sur lesquels on peut écrire au stylo ce qu’il y a dedans. Depuis, je ne me prends plus la tête. Je retrouve ce que je recherche en 2 secondes même quand tous les sacs sont jetés en vrac dans une boîte.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
1
2 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *