La folie des boîtes

0 Pas de mots-clés Permalien 1

Moi qui me croyais psychorigide des boîtes, je crois que j’ai trouvé mes maîtres:

photo

Les pompiers!!!!!!
En visitant une caserne le week-end dernier (bein ouais, pourquoi je pourrais pas visiter une caserne moi, d’abord?!), je suis restée bouche-bée devant leurs camions et, surtout, par les rangements à l’intérieur. Des boîtes, toutes pareilles, étiquetées pour que chacun sache ce qui se trouve à l’intérieur.
 
Franchement, quelle stratégie de rangement est plus efficace que celle-là? J’ai des boîtes partout. Mes proches se marrent. Ils me traitent de maniaque mais finissent tous par avouer que c’est quand même vachement pratique. Il n’y a plus rien qui traîne et tout le monde retrouve ce qu’il cherche quand les boîtes sont bien étiquetées, soit avec une photo polaroid du contenu soit avec du masking tape (vous savez, ces rubans autocollants qui se décollent et se recollent facilement et sur lesquels ont peu écrire des trucs). 
 
En plus, quand j’ai déménagé la dernière fois, les cartons étaient déjà faits. Il m’a suffit de fermer les boîtes et le tour était presque joué.
 
Pour ma part, afin que l’intérieur de mes armoires soit agréable à regarder, j’ai les mêmes boîtes partout. Certaines plus grandes que d’autres mais toutes de la même couleur. Pour les trouver, rien de plus simple. Je suis passée dans un magasin de chaussures et j’ai demandé aux vendeuses de me mettre de côté plusieurs cartons. C’est pratique et, en plus, c’est gratuit!
 
 

 

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
1

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *